Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet mobile

Bonjour
Vous m'avez envoyée un message
que je pas comprendre ? Moi je demande que abonnement de 9,99€ internet mobile, c'est tout
Et maintenant j’ai besoin de internet si vous régler ce problème le plus vite possible j’arrête l’abonnement

avec vousous avez effectué 75EUR d'usages internet ou TV d'orange.
Pour votre confort, vos usages internet sont bloqués jusqu'au renouvellement de votre forfait.???

Solutions approuvées

Bonjour @Yassin20 

 

Si vous avez souscrit au forfait 9,99€, vous n'avez que 100 mo, ce qui n'est pas grand'chose.

Désactivez les données mobiles.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Yassin20 

 

Si vous avez souscrit au forfait 9,99€, vous n'avez que 100 mo, ce qui n'est pas grand'chose.

Désactivez les données mobiles.

Les messages privés seront supprimés.