Je n'ai pas reçu la SIM

Yansey69
Mini sosheur

Bonjour,

Il y a de cela un mois j'ai pris un abonnemement SOSH à 19,99€; sauf que je me suis trompé de nom, en mettant comme nom d'adresse celui de ma mère; le facteur n'ayant pas vu le nom de ma mère sur la boite-aux-lettres; le colis à donc été renvoyé à l'expéditeur.

Comment dois-je m'y prendre s'il-vous-plait, pour que je puisse avoir une nouvelle SIM?

Avec les examens j'ai pas eu le temps de me pencher véritablement sur ce problème, c'est uniquement maintenant.

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Yansey69 Bonjour et nous souhaitons une pleine réussite de vos examens.

Concernant la sim, au vu des éléments que vous écrivez, il faudra l'accompagnement de votre mère en boutique Orange avec vos pièces d'identités respectives dans la mesure ou votre commande est bien complète, auquel cas, l'activation et remise de la carte sim ne pourrait se faire (prévoir une facturation de 10 € pour renouvellement). 

Nous restons dispos, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Monsieur, 

Il s'avère que ma mère a du rentrer en urgence en Guadeloupe, et ne reviendra pas tout de suite, par rapport à des problèmes familliaux. Est-ce que si j'ai une lettre de ça part m'autorisant à récuperer sa SIM pour elle, la photocopie de son passeport, son RIB et la preuve de paiment; je pourrai récupérer la SIM s'il-vous-plaît ? 

Je vous remercie de votre aide. 

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yansey69,

Le plus simple est d'effectuer une procuration directement depuis l'application mobile Mysosh. Une fois celle-ci faite, vous pourrez retirer une carte SIM en boutique Orange.

Je reste à votre disposition.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg