le 22-12-2017 11:27
Je suis exaspéré par le manque de réponse de la part de SOSH à mon message du 8/12/2016
"Depuis mon retour de Croatie, je reçois journellement un message de SOSH me proposant ses services, comment faire pour supprimer ce message, il me semble que SOSH devrait le faire automatiquement."
Je reçois toujours ce message 21446 à chaque fois que je rallume mon portable Que faire pour le supprimer Merci d'avance
le 07-03-2018 09:54
le 23-12-2017 09:43
Bonjour @bh351,
Le message n'apparaît pas, pourriez-vous joindre une autre capture d'écran ou photo ?
le 04-01-2018 21:06
Ci dessous texte du message 21446 reçu
"
Sosh vous accompagne en Croatie, pays 4g.Tarifs vers France metrop.,zone Europ ou zone DOM):appels emis 0,006€/min, appels reçus0,01€/min, SMSemis 0,02€/SMSSMS reçus gratuits, Internet 0,05€/Mo. Pensez à recharger votre compte pour téléphoner, vous connecter à Internet ou acheter un pas.
Rechargement et suivi conso au #123# (gratuit ou sur l’application Mysosh (gratuit en wifi)pour appeler un numéro français composez +33suivi du numéro sans le zéro ou #133*0033 suivi du numérosans le zéro et terminez par #.
Composez le +385 pour un numéro local, +33 60 80 808 pour la messagerie, 33 96 93 93 900 pour le service client (co.t d’un appel vers la France).Numerod’urgence : 112 (gratuit)
Cordialement
le 06-01-2018 12:50
Bonjour et bonne année 2018
Avez vous essayé de répondre "STOP" ?
Normalement ce genre de message est ponctuel.
cdt
^4del
le 02-02-2018 16:58 - dernière modification le 07-03-2018 09:28 par _Modérateur_
Bonjour
Merci pour vos voeux, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018.
J'ai essayé STOP et "STOP" sans effet, le message revient toujours !!!
Cordialement
B. H****
[Edit : @bh351 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
le 05-02-2018 08:18
@bh351 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
le 05-02-2018 13:35
Bonjour,
Je viens de transmettre votre problématique au service concerné et vous invite à patienter afin d'avoir leur retour. Je vous souhaite une agréable journée et m'excuse pour la gêne occasionnée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2018 08:37 - dernière modification le 07-03-2018 09:30 par _Modérateur_
Bonjour
J'ai eu une réponse du service concerné, elle ne me satisfait absolument pas !
Le correspondant m'invite simplement à ne pas tenir compte de ce massage; or ce que je demande c'est la suppression de ce message.
Le probléme n'est donc pas résolu.
Cordialement
B. H***
[Edit : @bh351 Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Équipe modération]
le 08-02-2018 10:55
le 13-02-2018 16:12 - dernière modification le 07-03-2018 09:33 par _Modérateur_
Bonjour
Le service technique nous a dit que le probléme serait solutionné pour le 28 février; nous attendons cette date pour confirmer que tout va bien !
cordialement
B. H***
[Edit : @bh351 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]