Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma carte SIM et invalide

Bonjour j’ai un souci car ma carte SIM affiche invalide alors qu’elle marcher ce matin merci de m’aide

Solutions approuvées


Bonjour @Yasmibibi,


Avez-vous essayé à partir d'un autre mobile, voir si vous avez toujours le même message ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour ma ma SIM affiche invalide et quand des personnes mapel sa dit que le numéro n’est pas attribué

Bonjour @Yasmibibi ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous est envoyé les renseignements
Bonjour le problème persiste toujours malheureusement que puis-je faire
Oui jusqu’à ce matin elle marcher correctement depuis 3ou 4 mois que j’ai mon abonnement


Bonjour @Yasmibibi,


Avez-vous essayé à partir d'un autre mobile, voir si vous avez toujours le même message ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Yasmibibi,


Avez-vous le même message à partir d'un autre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sur un autre mobile sa m’indique aucun service

B****** Y******
4 Rue ****** 8***** A*******
06*********
1********

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

7 sosheurs
connectés