Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mail mobile

bj je viens de m'apercevoir que mon abonnement sosh est lie à un mail type n°detelephone@orange.fr

comment parvenir a ouvrir cette boite pour ecrire et/ou regarder ses messages

quells sont les identifiants et le mot de passe

id =n° telephone ????

pwd= mote de passe de l'espace sosh ???

j4ai pas mal essaye

existe t il une bal en ligne web type orange

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

4 réponses4

Bonjou @edele,

 

il faut d'abord crée et activer cette boite mail ensuit vous y aurez accès. Cette boite sert essentiellement à consulter les mms si votre mobile ne peut les recevoir.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

A ma connaissance ce n'est pas le cas et même si ça l'était, cette adresse disparait à la résiliation éventuelle. Elle n'est pas du tout pérenne.

 

Bref, aucun intérêt à l'utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@ziv c'est un truc ancien qui date de l'envoie des MMS !!! mais qui reste encore à l'heure actuel... Il faut l'adosser à ne "vrais" boite mail orange mais pas pérene non plus car impossible à garder en cas de résiliation...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci mais comment la creer, l'activer

A partir de quel espace, site 

avec quels id et pwd

Meme si pas perenne ce sera tjrs une boite de support pour un temps