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Mal réseau

bonjour mon réseau avon tree bon fonctionne 40. G internet maintenant ajuster vous 10G internet ca mal fonctionne toujours pas bon réseau ? Je change toujours 4g aucun? 3g il y a un point
1 réponse1
Bonsoir,

Si vous avez un problème de réseau du côté de chez vous, cela peut venir de la carte sim ou d'une antenne.

Dès demain, contactez un webconseiller Sosh pour demander une mise à jour de votre ligne mobile et/ou un changement de carte sim.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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