Messagerie SOSH

Akeon
Mini sosheur

Bonjour. Lorsqu’un correspondant me laisse un message vocal sur mon répondeur je ne reçois aucune notification ou sms de la part de SOSH me disant que j’ai un message. Mon répondeur fonctionne pourtant correctement. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci ! 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Akeon

Suite à une analyse je vous informe que certains clients utilisant un iPhone ne reçoivent pas leurs messages vocaux depuis l'onglet "Messagerie" de l'iPhone ou rencontre des dysfonctionnements avec la notification ou l'activation de la messagerie vocale visuelle.

Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement. Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
- - -
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle VVM :

1) Activer puis désactiver le mode avion.
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile.

À noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
(Laisser activer la notification par SMS est préconisé : ceci peut être configuré via le 888).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Akeon 

 

avez vous paramétrer votre messagerie depuis le 888 ?

Oui ! 

stephrem85
Top Contributeur

@Akeon 
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Comment fait on ?

Dans les paramètres de votre téléphone 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Akeon

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. C’est un Apple. Un IPhone 15 plus.

stephrem85
Top Contributeur

@Akeon 

allez dans les paramètres et réinitialisez les réglages réseaux. 

G_remy
Webconseiller

@Akeon

Suite à une analyse je vous informe que certains clients utilisant un iPhone ne reçoivent pas leurs messages vocaux depuis l'onglet "Messagerie" de l'iPhone ou rencontre des dysfonctionnements avec la notification ou l'activation de la messagerie vocale visuelle.

Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement. Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
- - -
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle VVM :

1) Activer puis désactiver le mode avion.
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile.

À noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
(Laisser activer la notification par SMS est préconisé : ceci peut être configuré via le 888).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !