Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Vocale Visuelle inactive

Bonjour, 


Malgré de nombreuses tentatives de configuration de ma messagerie vocale visuelle (sur IPhone 8+) en suivant les instructions d'Apple, celle-ci ne fonctionne toujours pas. 
Pouvez-vous m'aider à l'activer s'il vous plaît. 
Cordialement 

IP 35 

 

4 réponses4

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous ma messagerie visuelle est indisponible depuis aujourd'hui ( 05/05/20)J'ai fait plusieurs tout essayer mais impossible de la réactiver. Je pense que le problème vient de chez l'opérateur sosh (Orange). Mon téléphone est un iPhone 7+

Bonjour @IP35

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement, cela vient de l'opérateur. 
Problème résolu pour moi suite à l'intervention d'un web conseiller qui a fait le nécessaire. 👍
IP35 

Bonjour et merci de votre retour @IP35 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !