Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mise à jour Android 9 s8 plus

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mise à jour Android 9 s8 plus

Highlighted
Toujours pas reçu mise à jour Android 9 sur mon s8 plus alors que dans mon entourage ils l'ont tous reçu ( même smartphone,opérateur orange ). Quelqu'un peut m'éclairer ? On le reçoit plus tard parce que Sosh? S8+ acheté hors opérateur.
4 réponses

Bonjour,

 

S'il a acheté hors opérateur (firmware XEF), il devrait être mis à jour (le mien l'est).

 

S'il a été acheté à un opérateur (Orange ou autre), un délai est inévitable.

 

Pour savoir quel est le firmware le plus récent disponible, cf https://www.sammobile.com/


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Merci de me répondre. Je l'ai acheté reconditionné, je me demande si le problème ne vient pas de là. Le code produit du smartphone fini par XEF , csc du firmware DBT et csc actuel XEF. J'ai tenté une réinitialisation complète , aucun résultat.

Apparemment, "DBT" correspond à la version allemande. Il faut donc attendre qu'Android 9 soit déployé en Allemagne, ou "reflasher" tout en XEF via le logiciel ODIN (à tes risques et périls, ou via une station technique Samsung).


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Merci. Je vais aller chez Samsung plutôt, je ne me fais pas suffisamment confiance dans ce domaine. Bonne journée