Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Modifier les autorisations

Bonjour,

 

Dans mon espace client, je veux bloquer les appels vers numéros payants et les achats à l'acte ou les abonnements.

C'est formulé de telle manière que je ne sais pas ce que le bouton Activé/Désactivé autorise ou pas ! C'est vraiment trop souvent le cas, c'est rédigé de telle manière que le doute plane.

 

Dans le premier cas, on lit :

"Interdit ou autorise les appels vers les numéros donnant accès à un service payant. " Le bouton donne le choix entre Activé ou Désactivé.

 

Alors qu'est-ce que c'est qui est activé, l'autorisation ou l'interdiction ???

Si le bouton donnait le choix entre Autoriser ou Interdire, cela correspondrait à l'explication et ce serait clair, non ???

 

Donc, si je veux bloquer, j'active ou je désactive ?

 

merci d'vanace.

 

2 réponses2

Bonjour il faut désactiver pour interdire les appels et sms+ :ClinDoeil:

Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut compliquer! merci a la question j'avais le même probleme de reflexion.