le 12-07-2018 14:44
Bonjour,
Dans mon espace client, je veux bloquer les appels vers numéros payants et les achats à l'acte ou les abonnements.
C'est formulé de telle manière que je ne sais pas ce que le bouton Activé/Désactivé autorise ou pas ! C'est vraiment trop souvent le cas, c'est rédigé de telle manière que le doute plane.
Dans le premier cas, on lit :
"Interdit ou autorise les appels vers les numéros donnant accès à un service payant. " Le bouton donne le choix entre Activé ou Désactivé.
Alors qu'est-ce que c'est qui est activé, l'autorisation ou l'interdiction ???
Si le bouton donnait le choix entre Autoriser ou Interdire, cela correspondrait à l'explication et ce serait clair, non ???
Donc, si je veux bloquer, j'active ou je désactive ?
merci d'vanace.
le 13-07-2018 07:56
Bonjour il faut désactiver pour interdire les appels et sms+
le 19-04-2020 08:10
Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut compliquer! merci a la question j'avais le même probleme de reflexion.