07-05-2018 23:09 - modifié 08-05-2018 17:08
Bonjour,
Ma Multi-SIM ne fonctionne plus sur mon 2nd téléphone.
Elle ne marche pas non plus sur mon téléphone principal.
-Aucun réseau n'est disponible.
-Sur l'espace client SOSH, accès à "Offres et Options", je vois bien que l'option est présente.
-En cliquant dessus, l'erreur suivante apparait :
Nous sommes désolés : une erreur technique s'est produite
Veuillez réessayer ultérieurement"
Pour information:
-j'ai souscrit ce forfait depuis fin Mars, ajouté l'option Multi-SIM, après réception de ma 1ère SIM principale.
-La Multi-SIM a fonctionné une dizaine de jours sans problème.
-Téléphone Principal : Apple iPhone 5. Sur lesquels les autres SIM fonctionnent.
-Téléphone Secondaire : Xiaomi Redmi Note 3, double-SIM. La première vient de l'opérateur Free Mobile. La seconde est la Multi-SIM SOSH
Si nécessaire, dites-moi comment vous communiquer mes informations de contrat.
Merci d'avance pour votre aide.
le 13-05-2018 10:00
Bonjour G-rom,
j'ai finalement contacté le service Twitter (@Sosh_fr) , plus réactif :).
Ma Multi-SIM a été désactivée sans raison, et j'attends la livraison d'une nouvelle.
Ceci avec remboursement des frais de 10€.
Bon dimanche !
Cordialement.
le 12-05-2018 17:49
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 10:00
Bonjour G-rom,
j'ai finalement contacté le service Twitter (@Sosh_fr) , plus réactif :).
Ma Multi-SIM a été désactivée sans raison, et j'attends la livraison d'une nouvelle.
Ceci avec remboursement des frais de 10€.
Bon dimanche !
Cordialement.
le 14-05-2018 11:15
Bonjour et merci de votre retour @bngo,
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 20:58
Bonjour,
J'ai souscrit une option multi-sim courant octobre 2017.
J'ai reçu la carte-SIM, j'ai suivi la procédure d'activation sur mon iPad, mais cette dernière n'a jamais fonctionnée.
C'est vrai que j'aurai pû vous contacter plus tôt, mais je ne savais pas à qui m'adresser et je n'ai pas pris le temps.
Est-il possible d'annuler cette option et de me rembourser cette dernière sur la période d'octobre 2017 à novembre 2018 ?
Je vous remercie de votre compréhension.
CedCed7790
le 01-12-2018 12:32
Bonjour @CedCed7790 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 11:44
J'ai le même problème mais impossible de contacter Sosh par chat pour réactiver l'option!! C'est décourageant ce système de FAQ qui tourne en rond !!€
le 18-06-2020 12:28
Bonjour @ FG
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.