le 18-07-2025 11:15
Bonjour,
je viens d'activer ma multi sim internet / appels et... les appels ne fonctionnent pas.
Salutations
le 18-07-2025 11:29
Bonjour @Alberto9,
Sachant qu'un incident est déclaré à votre adresse, il est normal que vous ne puissiez pas émettre et recevoir d'appel et vous connecter à internet à votre adresse avec la multi sim
Il faut attendre le rétablissement du réseau pour cela.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2025 11:43
Bonjour, non, la SIM principale peut appeler et reçois une data très mauvaise, comme je l'ravais indiqué dans l'autre discussions (< 10 mbits/s). Mais l'autre a (bien sur) le même débit mais pas d'appels
le 18-07-2025 11:53
La multi sim se trouve dans quel équipement ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-07-2025 21:36
Bonsoir, et désolé de ne pas vous avoir répondu avant. Elle est dans un autre téléphone qui, normalement, devrait pouvoir être appelé / appeler sur le même num.
Mais cela n'a plus d'importance puisque je quitte Sosh, avec une certaine amertume car ce fût MON opérateur pendant des années. Mais voilà, ici sur la côte Normande, c'est la cata : après plusieurs jours plein pot, l'antenne est HS et le débit est de type 2g/3g (< 10 mbits/s). La date de remise en état est trop lointaine (24.07) pour mon boulot.
J'espère être remboursé de cette multi sim qui n'aura jamais servi. Salutations
le 21-07-2025 11:08
Bonjour @Alberto9
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre décision de nous quitter. Si toutefois vous changez d'avis, sachez que je ne constate aucun blocage sur votre dossier et qu'une mise à jour sur vos lignes respectives a été effectuée. Je vous invite à procéder à un arrêt/marche de vos appareils et de tester.
Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à en faire la demande auprès de notre service réclamation : https://assistance.sosh.fr/
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-07-2025 11:22
Bonjour et merci.
Salutations