le 14-02-2018 21:01
Bonsoir,
je viens d'acquérir un ipad pro et la carte sim de mon ancien ipad n'est pas compatible avec le pro.
J'ai essayé d'acheter une nouvelle carte sim dans le cadre de mon option multi sim et on me dit sur le site que c'est impossible et que je dois changer de forfait.
Je souhaite juste changer de format de sim, j'aimerais de l'aide SVP
Merci d'avance
le 14-02-2018 23:01
Bonjour @Ernie
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 18-03-2018 22:00
Bonsoir,
suite à un changement d’équipement, j’ai demandé à changer de carte sim pour mon option muti sim.
La conseillère m’a demandé de résilier mon option multi sim le 26/02 puis de demander une nouvelle option multi sim à partir du 27/02, et j’ai eu le remboursement des 10€ de frais, par contre je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim multi découpe pour mon ipad pro.Cela fait plus de 3 semaines, je commence à m’inquiéter, l’option est valide sur mon forfait, il manque juste la carte!
Merci pour votre aide.
le 18-03-2018 22:02