24-06-2021 13:04 - modifié 24-06-2021 13:15
Bonjour. J'ai retiré accidentellement depuis mon espace client sosh ce matin mon contrat mobile Orange. Lorsque j'ai voulu le remettre, j'ai renseigné mon numero de mobile, mais il me faut mon numéro de client mobile. Comme je ne peut l'avoir que sur mes anciennes factures mobiles Sosh (que je n'ai plus accès non plus du fait d'avoir retiré mon contrat), Je ne l'ai pas. Il me faut donc mon numéro de client sosh.
Actuellement, sur mon espace client sosh, je n'ai en visuel que mon contrat boite sosh. Et sur l'application mobile "Orange et moi", je n'ai plus accès à mon forfait (suivi conso) etc.. bien évidemment
Impossible d'accéder au chat Sosh. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
le 24-06-2021 13:36
Bonjour @bodypierced31
Pour accéder à votre espace client mobile Sosh il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.