annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception sms numéros courts de la banque

Sososuki
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je viens de recevoir ma SIM après avoir effectué la portabilité. Elle semble être active car je reçois et peux effectuer des appels et envoyer/recevoir des sms de mes contacts... SAUF que j’ai un gros soucis je ne reçois pas les sms de ma banque. Ayant interrogée cette dernière, on m’informe que c’est un problème au niveau de l’opérateur de téléphonie au niveau des sms envoyés par les numéros courts.

Y aurait-il une âme charitable pouvant me venir en aide svp ? Un grand merci d’avance !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Essayez de vous dépanner depuis votre espace client rubrique équipement et votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sososuki

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sososuki
Sosheur occasionnel
Merci @stephrem !
J’avais l’intention de les contacter via le chat.
Comme c’est fermé à cette heure-ci et que c’est assez urgent, je voulais tenter la chance sur le forum :Content:

Essayez de vous dépanner depuis votre espace client rubrique équipement et votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sososuki
Sosheur occasionnel
Merci Stephrem!
Finalement je viens de réessayer ce matin et cela fonctionne je pense qu’il fallait attendre encore un peu pour que tout fonctionne.

Merci en tout cas pour votre aide !

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter