le 12-06-2018 13:29
Bonjours
Nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS avec le code de re initialisation du mot de passe
Alors que je reçois d autres SMS
En plus je n ai pas d accès 4g alors que depuis le même endroit tout fonctionnait parfaitement avec freë
le 12-06-2018 13:38
le 12-06-2018 14:12
Bonjour,
Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 4,99€ 20Go.
le 12-06-2018 15:38
Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 9,99€ 50Go.
le 12-06-2018 16:06
Bonjour, je suis dans le même cas. C'est quand même assez frustrant dans la mesure ou l'on devien client chez vous.
le 12-06-2018 16:08
Je pense que j'ai trouvé. J'ai activé un code perso en composant le 740 (choix menu 5) et du coup cela a débloqué l'envoi du code par sms. Je ne sais pas si c'est un lien de cause à effet mais cela fonctionne maintenant
le 12-06-2018 16:41
ok . Merci je vais essayé et je verrai bien
le 12-06-2018 16:52
J'ai recu la livebox la carte sim le 14 mai et toujours pas de mot de passe de connextion pour la livebox. La facture par contre sera débitée la 17 juin .....Comment faire pour avoir des nouvelles de Sosh ?
le 12-06-2018 18:33
Bonjour à tous....
Même soucis pour moi..
Aucun code envoyé alors que je recois les SMS...
le 12-06-2018 22:46
Bonjour
je suis un nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS pour le code d' initialisation
Et je ne reçois pas d autres SMS
J'ai appelé le numéro 0800...... pour activer ma carte SIM
Je pense que ma carte SIM est bloquée
Quel est la solution ?
Merci