le 29-09-2021 03:13
Bonjour,
J ai activé mon esim Sosh depuis l etranger le 27/09/2021. Je souhaite me connecter à mon compte client via l etranger, un SMS doit être envoyé sur le nouveua numéro, mais je ne peux pas recevoir de message , ma carte esim indique "Aucn Service". Je ne peux donc ni emttre ou recevoir des appels / SMS. Comment faire pour accédewr à mon compte client et activer le mode international , si je ne peux pas accéder à mon compte client ? Est- possible de recevoir le code initialisation via email ?
Est-ce que qqln a eu le même probléme ?
Cordialement
le 29-09-2021 08:21
Bonjour @BALEIX,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !