Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accés compte client Sosh

Bonjour,

 

J ai activé mon esim Sosh depuis l etranger le 27/09/2021. Je souhaite me connecter à mon compte client via l etranger, un SMS doit être envoyé sur le nouveua numéro, mais je ne peux pas recevoir de message , ma carte esim indique "Aucn Service". Je ne peux donc ni emttre ou recevoir des appels / SMS. Comment faire pour accédewr à mon compte client et activer le mode international , si je ne peux pas accéder à mon compte client ? Est- possible de recevoir le code initialisation via email ?

Est-ce que qqln a eu le même probléme ?

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @BALEIX,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !