Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Corentin
Bonjour @lephotographe
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @lephotographe ,
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !