annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

lephotographe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Corentin

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @lephotographe 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

 

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @lephotographe ,


Quel est le modèle de votre téléphone svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !