le 27-09-2021 20:33
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Corentin
le 28-09-2021 15:03
Bonjour @lephotographe
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 29-09-2021 08:12
Bonjour @lephotographe ,
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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