le 12-06-2018 13:29
Bonjours
Nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS avec le code de re initialisation du mot de passe
Alors que je reçois d autres SMS
En plus je n ai pas d accès 4g alors que depuis le même endroit tout fonctionnait parfaitement avec freë
le 14-06-2018 11:54
Pareil moi aussi je viens de souscrire à l'offre 4.99 € cocorico et pas possible de recevoir le sms pour l'espace client. C'est frustrant.
le 14-06-2018 12:44
Bonjour,
Je suis aussi dans une impasse.
J'ai beau tout essayer, rien ne me permet de recevoir ce foutu mdp par sms ou par mail. Par conséquent, impossible d'accéder à mon compte ni de pouvoir activer l'option e-sim pour mon apple watch.
C'est très frustrant.
Vite une solution de la part de sosh!
PS: ma carte sim est active. Je peux passer des appels et recevoir des SMS.
Merci.
le 14-06-2018 12:58
J'ai consulté un conseiller par e-chat, il a essayé de m'envoyer un nouveau code par sms, je ne l'ai jamais reçu non plus (alors que tout le reste fonctionne et d'autres personnes m'envoient des sms sans problème).
Il m'a indiqué faire remonter l'info et m'a demandé de réessayer d'ici 48h.
En gros pas de solution dans l'immédiat...
le 14-06-2018 13:48
fantastique. :smileysad:
le 14-06-2018 14:16
J'ai eu une conseillère e-chat qui m'a dit que je vais recevoir dans 12h mon code par sms me permettant de lancer la procédure de réinitialisation du mot de passe afin d'accéder à mon compte (ma ligne est passée sur sosh à 11h).
Idem pour l'activation de l'option apple watch. Pas avant 12h.
En gros il faut prendre son mal en patience.
le 16-06-2018 10:31
Bonjour,
Avez-vous reçu votre code finalement ? Car moi toujours rien au bout de 48h.
le 17-06-2018 08:29
le 17-06-2018 11:57
Ce mur des lamentations semble totalement inutile. Que fait SOSH !!!!!!
19-06-2018 11:31 - modifié 19-06-2018 11:31
Bonjour à toutes et à tous.
L'accès à l'espace client via "mot de passe oublié" était impossible jusqu'au 18/06 13h.
Le service est de nouveau opérationnel, je vous invite à tester et de revenir vers moi si besoin.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-07-2018 14:02 - modifié 09-07-2018 14:02
Coucou les Sosheurs,
Idem pour moi ... Impossible de recevoir le code de réinitialisation par sms alors que la messagerie marche. Et maintenant, ne recevant rien et ayant demandé à plusieurs reprise le renvoi du fameux code, le quota est dépassé...
A noter que j'ai activé ma carte sim il y a quelques heures.
Est-ce que le délai de 48 heures évoqué plus haut est toujours d'actualité ?
Laborieuse quand même cette souscription à Sosh ... (A noter plusieurs difficultés en amont, certes résolues mais ça donne l'impression d'un parcours du combattant pour que tout fonctionne NORMALEMENT).
Merci pour votre aide