le 26-12-2022 15:07 - dernière modification le 26-12-2022 15:12 par Modérateur_N
Bonjour,
Je ne reçois plus les sms de validation envoyé par Amazon, donc impossible de me connecter a mon compte. C est le serpent qui se mord la queue.
Quelqu'un a une idée ?
Cordialement,
[Edit @Touche_a_Rien : post déplacé dans le forum]
le 27-12-2022 18:42
Bonsoir @Touche_a_Rien,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2022 15:10
Bonjour,
Amazon propose également la double authentification par un générateur de codes éphémères (Google Athenticator ou équivalent), c'est plus sécurisé et ne dépend pas de la réception d'un SMS.
le 26-12-2022 15:47
Merci bien mais cela ne résout en rien mon problème. . . .
une autre suggestion ?
Cordialement.
le 27-12-2022 18:42
Bonsoir @Touche_a_Rien,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !