Notifications iPhone
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 13:25
Bonjour à tous
voilà mon petit soucis
je possède un iPhone 11 et depuis quelques temps je ne reçois plus de notifications pour plusieurs applications
alors j'ai été dans les réglages des applications et tout est bien activée
je me suis rendue compte que lorsque j'éteins et rallume mon téléphone les notifications reviennent pendant un certains temps. J'ai essayer sur plusieurs téléphones et sa fait la même chose
pensez vous que cela vienne de ma carte SIM? Car sur un téléphone sans carte je reçois TOUTES les notifications
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 13:28
Bonjour,
Ca ne vient pas de la carte SIM. Elle ne s'occupe pas du tout des notifications.
Mais tu as bien l'internet mobile (hors connexion Wifi chez soi) par ailleurs ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 14:17
Ah oui oui j'ai bien sa mais que se soit intérieur ou extérieur c'est pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2021 18:04
J'ai exactement le même problème sur mon iphone X depuis quelques jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2021 13:10
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2021 09:08
Bonjour,
je suis passé par Apple, c'est un vrai bug de leur dernière mise à jour qui a été constaté sur mon téléphone. Nous avons envoyé des données à leurs ingénieurs pour détecter le probleme et une future mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2021 20:59
Moi j'ai également appeler Apple
après plusieurs manipulations ils n'ont rien pu faire à part me donner un rdv avec un technicien dans une boutique Apple la semaine prochaine