Bonjour @IssyMerritt
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.
En prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Je vous invite à consulter ce lien.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concerné, numéro client et adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail valide), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.