Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle SIM - eSIM ne fonctionne pas

Bonsoir,

 

J'ai souscrit au contrat 80Go avec un eSIM, mais je ne peux pas l'activer (mon téléphone ne le permet pas). Je ne peux pas commander une nouvelle sim, car je n'ai pas accès au numéro de portable pour recevoir le code de confirmation.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'une nouvelle carte sim (nano) dès que possible.


Désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle.

 

Merci Beaucoup,

Isabella ***************

[EDIT : Merci [@IssyMerritt] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour @IssyMerritt 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.
En prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque. 

Je vous invite à consulter ce lien


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concerné, numéro client et adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail valide), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg