Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte sim: confirmation de commande

Bonjour,

 

Suite à un vol de mon portable le vendredi 9 juin, j'ai contacté le 3679 vers 18h afin de demander d'urgence le bloquage de ma carte sim et de mon numéro (06.........). On m'a dit que cela était fait et on m'a confirmé la livraison d'une nouvelle carte sim à mon adresse postale.

Cepedant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi de nouvelle carte sim sur mon adresse mail.

 

Pourriez-vous me confirmer que la commande a bien été faie?

 

En vous remerciant par avance de votre réponse.

 

Maïwenn

3 réponses3

Bonjour @Maïwenn1

 

Le numéro d'urgence de Sosh est le 3976.

Bonjour @rolandK,

 

Merci, je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur dans le message précédent: c'est bien le 3976 et non le 3679, que j'avais contacté.

 

Bonjour @Maïwenn1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée et remercie @rolandK  pour son aide.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour