le 14-06-2023 09:22
Bonjour,
Suite à un vol de mon portable le vendredi 9 juin, j'ai contacté le 3679 vers 18h afin de demander d'urgence le bloquage de ma carte sim et de mon numéro (06.........). On m'a dit que cela était fait et on m'a confirmé la livraison d'une nouvelle carte sim à mon adresse postale.
Cepedant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi de nouvelle carte sim sur mon adresse mail.
Pourriez-vous me confirmer que la commande a bien été faie?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Maïwenn
le 14-06-2023 11:59
le 14-06-2023 12:31
Bonjour @rolandK,
Merci, je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur dans le message précédent: c'est bien le 3976 et non le 3679, que j'avais contacté.
le 15-06-2023 19:42
Bonjour @Maïwenn1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée et remercie @rolandK pour son aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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