annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro Irlandais considéré comme Non attribué

rikau
Mini sosheur

Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie avec l'assistante par chat de faire débloquer / router un numéro de téléphone Irlandais qui ressort en (Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué).
Avec une puce Bouygues Telecom dans le meme telephone, cela fonctionne sans aucuns problèmes.

L'assistance par Chat, à part de demander de redémarrer le téléphone (les dépannages à la Free des grandes époques), n'apporte rien si ce n'est une journée complète à discuter avec un interlocuteur surement sur une autre planète à la vue des délais....

Quelqu'un sait comment donc faire router le numéro de téléphone pour que Sosh(Orange) fasse fonctionner ce numéro?

Merci de votre aide

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rikau 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rikau 

Vous etes en France et essayez d'appeler un correspondant ayant un forfait Irlandais ??

Si oui , quel forfait Sosh avez vous ?  Le 1,99€  bloqué par exemple ?

C'est depuis l'Irlande vers l'Irlande et depuis la France vers l'Irlande.

Cela dit, l'origine de l'appel ne devrait pas avoir d'impact.

Il s'agit d'un numéro que Orange / Sosh bloque et je ne sais pas bien comment leur faire comprendre que cela n'a rien à voir avec le forfait ou le téléphone ou la SIM puisqu'un autre membre du foyer ne peut joindre ce numéro avec un abonnement Sosh différent.

rolandK
Top Contributeur

@rikau 

C'est un numéro de particuliers ?

Fixe ou mobile ?

rikau
Mini sosheur

Bonjour

C'est un numéro fixe.

Je ne vais peut être pas le partager dans ce fil de discussion :Content:

Cependant, comment est il possible que Orange bloque le numéro et pas Bouygues??

C'est le numéro du système d'ouverture du portail de la résidence....

Le support par Chat ne permet pas de résoudre le problème. Il m'est demandé à chaque fois d'indiquer le numéro IMEI de mon téléphone, de composer le 00353 iso le +353, de supprimer le contact de mes numéros enregistrés, de redémarrer mon téléphone,.... Il faudra peut être bientot que je rachete un autre telephone dans la lancée actuelle du support.

Donc le chat n'est pas compétent pour solutionner ce problème, c'est la raison pour laquelle je tente de passer par le forum afin de trouver un interlocuteur capable de résoudre le problème :Content:

rikau
Mini sosheur

Quand l'application du support s'y met aussi :))

Capture d’écran_11-2-2026_104418_assistance.sosh.fr.jpeg

Rikkk
Sosheur occasionnel

Ce n est pas un numéro surtaxé, c est le numéro permettant d ouvrir la porte du garage de la résidence...

rolandK
Top Contributeur

@rikau 

Il faut contacter votre syndic et signaler. D'autres résidents ont sans doute le même problème .