le 23-11-2022 16:13
bonjour,
dans ma copropriété, nous avons un portail avec un numéro Machine-2-Machine qui possède 14 chiffres.
Et aussi la même chose avec la porte de garage.
Lorsque j'appelle, normalement, le mécanisme s'ouvre (bien sûr le système reconnait le numéro de l'appelant).
Depuis hier, la ligne concernant le portail, en appel depuis un Mobile sosh tombe sur le disque " orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".
Alors que l'appel passe bien depuis un fixe ou un mobile bouygues telecom. Donc le numéro est bien attribué.
Est ce qu'un conseiller orange pourrait faire remonter le problème au service technique concerné ?
Je suis à votre disposition pour vous donner le numéro à 14 chiffre dont en voici une partie :
Portail : 0700001084 wxyz (qui pose problème)
Garage : 0700000057 wxyz (qui ne pose pas de problème)
merci pour votre aide !
Olivier ELIZON
le 23-11-2022 17:13
bonjour merci mais cette réponse est hors contexte
Je n'essaye pas d'héberger un service M2M sur ma carte sim sosh.
Je ne fait qu'essayer de passer un appel vocal sur un numéro de mobile d'une carte SIM de type M2M qui contient 14 chiffres.
et ça passe sur un autre numéro semblable à 14 chiffres.