le 04-01-2022 21:12
Bonsoir, je viens de changer de téléphone. Mon ancien portable était équipé d'une eSIM SOSH. Je voudrais donc avoir cette eSIM dans mon nouvel appareil. J'ai vu qu'il fallait faire le renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'espace client sauf que je ne y trouve pas cette option. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
mzrci par avance
le 06-01-2022 10:21
Bonjour @JEG77
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Avez-vous toujours en votre possession votre ancien mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 13:05
Bonjour c'est bon je suis parvenu à résoudre le problème
le 06-01-2022 13:29
Parfait, je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin d'assistance, je ne suis jamais bien loin.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi que la fève ! 👑
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 13:03
Bonjour @Michel38230
Malheureusement nous ne pouvons pas réactiver une eSIM dont le profil a été effacé 😕
La solution la plus rapide serait de vous rendre en boutique, afin de récupérer une SIM physique.
Une fois la SIM physique activée, vous pourrez repasser, si vous le souhaitez, sur une eSIM directement par votre espace client. (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 14:20
Bonjour Justine
Merci de votre retour
Je viens de récupérer une nouvelle Sim chez Orange
Bonne jounrée à vous
Michel
le 24-01-2022 15:08
Génial @Michel38230, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2022 23:12
Bonjour,
Je viens de changer de portable et je souhaite renouveler ma esim vers esim pour mon nouveau téléphone.
Comment puis-je faire svp ?
le 17-11-2022 09:14
Bonjour,
le 17-11-2022 14:56
Merci pour le lien.
Je l'ai déjà consulté et la rubrique esim vers esim n'apparait pas dans l'espace client.
D'où ma question.