03-03-2020 10:03 - modifié 03-03-2020 10:13
Bonjour,
Certaines personnes n'arrivent pas à me joindre, pour ces personnes mon numéro n'est pas attribué. Je peux toutefois échanger des sms avec eux et les joindre, mais pour eux impossible de m'appeler.
J'ai effectué une portabilité de mon numéro il y a un mois environ, je suis passé de Bouygues à Sosh.
Une des personnes n'arrivant pas à me joindre est chez Bouygues.
Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème au plus vite.
le 04-03-2020 17:49
Bonjour @KrymoXCIII ,
Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile et refaire des tests avec des contacts à vous pour voir si vous êtes joignables.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2020 09:30
Bonjour @PhilippeG ,
J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises en enlevant la carte sim, le problème est toujours d'actualité.
le 11-03-2020 09:57
Bonjour @KrymoXCIII ,
Pouvez vous me communiquer par message privé des dates et heures de tests de moins de 3 jours de contact Bouygues qui ont essayé de vous joindre avec leur numéro de téléphone et qui ont eu le message d' erreur svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !