Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir mon code PUK

Bonjour,

 

Je possède deux lignes chez sosh

 

La premiere principale et la deuxieme appartenant à ma fille.

 

La ligne bloquée avec Code Puk demandé est celle de ma fille.

Je n'ai pas ce code PUK

 

Pour obtenir ce code Puk, plusiures solutions possibles mais :

 

 

- Dans mon espace client, je n'ai pas rattaché la " ligne secondaire" de ma fille, et ne peux plus le faire puisqu'il faut un code envoye par Sms sur la ligne bloquée.

 

- Si la ligne secondaire a  un compte client sosh ( plus de souvenir de l'avoir creé) , je n'ai pas son mot de passe. Pour le reset il m'envoie un code sms de reinitialisation  egalement sur le telephone bloqué donc pas possible.

 

Via le 740 impossible d'avoir le code confidentiel car il faut un code disponible sur facture.

Or  les factures sont dematerialisées et disponibel sur l'espace client . Donc pas d'acces à ce code.

 

- Je ne retrouve pas le support de la carte Sim

 

Merci de m'aider en me fournissant le code PUK.

 

 

 

 

 

 

 

13 réponses13

le propriétaire est Kervarec Gwendal (ou à mon nom Kervarec isabelle)

adresse Kerarneuf 29100 Le Juch

n° mobile : 0601468874

n° client :

date naissance : 13 06 1999

 

rél Mail : 16500

 

J'espère avoir répondu correctement

Cdt

Madame Kervarec

 

 


Bonjour @IsaKerva1967,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

date naissance madame kervarec isabelle 31 08 1967 à pont l'abbée

bonjour, je n' ai pas le code puk du telephone de ma femme qui est bloqué 0682609301

pouvez vous me l'envoyer

merci