Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir mon code PUK

Bonjour,

 

Je possède deux lignes chez sosh

 

La premiere principale et la deuxieme appartenant à ma fille.

 

La ligne bloquée avec Code Puk demandé est celle de ma fille.

Je n'ai pas ce code PUK

 

Pour obtenir ce code Puk, plusiures solutions possibles mais :

 

 

- Dans mon espace client, je n'ai pas rattaché la " ligne secondaire" de ma fille, et ne peux plus le faire puisqu'il faut un code envoye par Sms sur la ligne bloquée.

 

- Si la ligne secondaire a  un compte client sosh ( plus de souvenir de l'avoir creé) , je n'ai pas son mot de passe. Pour le reset il m'envoie un code sms de reinitialisation  egalement sur le telephone bloqué donc pas possible.

 

Via le 740 impossible d'avoir le code confidentiel car il faut un code disponible sur facture.

Or  les factures sont dematerialisées et disponibel sur l'espace client . Donc pas d'acces à ce code.

 

- Je ne retrouve pas le support de la carte Sim

 

Merci de m'aider en me fournissant le code PUK.

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Solution trouvée en tchatant avec conseiller

 

Il demande : nom prénom adresse - email

et apres verification identifiant , on vous demande  n° carte sim ( au dos de celle ci)

 

On vous donne alors Le PUK :GrandSourire:

 

pour info il m' a transmis :

 

 

 Vous pouvez obtenir ce code prochainement plus rapidement depuis l'assistance d'Orange via la rubrique "Urgences" sur le lien "Code PUK : débloquer votre carte SIM".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @Pepigno

http://assistance.sosh.fr
Repondez "PUK"


Des solutions vous seront proposées.

Solution trouvée en tchatant avec conseiller

 

Il demande : nom prénom adresse - email

et apres verification identifiant , on vous demande  n° carte sim ( au dos de celle ci)

 

On vous donne alors Le PUK :GrandSourire:

 

pour info il m' a transmis :

 

 

 Vous pouvez obtenir ce code prochainement plus rapidement depuis l'assistance d'Orange via la rubrique "Urgences" sur le lien "Code PUK : débloquer votre carte SIM".

Bonjour @Pepigno ,


Une prise en charge vous a été apportée ce jour ?

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

mon portble est bloqué et je ne trouve pas mon code PUK. Par téléhone, on me dit d'aller rechercher un code ur 4 chiffres sur mes factures. Je recois bien un mail disant qu'une facture est arrivée mais je ne pex la visualiser car je n'aipas de compte orange.

 

Je ne vois pas comment débloqué mon portable

Pouvez-vous m'aider


Bonjour @IsaKerva1967,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @IsaKerva1967,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

non je n'ai pas de solution pour le moment.

Par téléphone, il me faut le code à 4 chiffres qu'il y a sur la facture mais je ne peux accéder à me factures.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

 

je suis toujours en attente d'une solution de votre part.

J'ai besoin du code sur 4 qu'il y a ur ma facture.

 

Cdt

Madame Kervarec


Bonjour @IsaKerva1967,



Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment en message privé.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg