le 24-07-2018 09:37
Bonjour,
Je possède deux lignes chez sosh
La premiere principale et la deuxieme appartenant à ma fille.
La ligne bloquée avec Code Puk demandé est celle de ma fille.
Je n'ai pas ce code PUK
Pour obtenir ce code Puk, plusiures solutions possibles mais :
- Dans mon espace client, je n'ai pas rattaché la " ligne secondaire" de ma fille, et ne peux plus le faire puisqu'il faut un code envoye par Sms sur la ligne bloquée.
- Si la ligne secondaire a un compte client sosh ( plus de souvenir de l'avoir creé) , je n'ai pas son mot de passe. Pour le reset il m'envoie un code sms de reinitialisation egalement sur le telephone bloqué donc pas possible.
Via le 740 impossible d'avoir le code confidentiel car il faut un code disponible sur facture.
Or les factures sont dematerialisées et disponibel sur l'espace client . Donc pas d'acces à ce code.
- Je ne retrouve pas le support de la carte Sim
Merci de m'aider en me fournissant le code PUK.
le 24-07-2018 10:29
Solution trouvée en tchatant avec conseiller
Il demande : nom prénom adresse - email
et apres verification identifiant , on vous demande n° carte sim ( au dos de celle ci)
On vous donne alors Le PUK
pour info il m' a transmis :
Vous pouvez obtenir ce code prochainement plus rapidement depuis l'assistance d'Orange via la rubrique "Urgences" sur le lien "Code PUK : débloquer votre carte SIM".
le 24-07-2018 09:45
le 24-07-2018 10:29
Solution trouvée en tchatant avec conseiller
Il demande : nom prénom adresse - email
et apres verification identifiant , on vous demande n° carte sim ( au dos de celle ci)
On vous donne alors Le PUK
pour info il m' a transmis :
Vous pouvez obtenir ce code prochainement plus rapidement depuis l'assistance d'Orange via la rubrique "Urgences" sur le lien "Code PUK : débloquer votre carte SIM".
le 25-07-2018 14:15
Bonjour @Pepigno ,
Une prise en charge vous a été apportée ce jour ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 05-09-2018 19:58
Bonjour,
mon portble est bloqué et je ne trouve pas mon code PUK. Par téléhone, on me dit d'aller rechercher un code ur 4 chiffres sur mes factures. Je recois bien un mail disant qu'une facture est arrivée mais je ne pex la visualiser car je n'aipas de compte orange.
Je ne vois pas comment débloqué mon portable
Pouvez-vous m'aider
le 10-09-2018 15:50
Bonjour @IsaKerva1967,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 11-09-2018 16:22
Bonjour @IsaKerva1967,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition
Bonne journée,
AlexandreK
le 24-09-2018 22:36
Bonsoir,
non je n'ai pas de solution pour le moment.
Par téléphone, il me faut le code à 4 chiffres qu'il y a sur la facture mais je ne peux accéder à me factures.
Pouvez-vous m'aider ?
le 24-09-2018 22:42
Bonjour,
je suis toujours en attente d'une solution de votre part.
J'ai besoin du code sur 4 qu'il y a ur ma facture.
Cdt
Madame Kervarec
le 25-09-2018 14:36
Bonjour @IsaKerva1967,
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment en message privé.
AlexandreK