Orange Mobile connect

ACOQUART
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un problème avec le système de connexion Orange Mobile Connect. Le système est toujours actif sur mon compte, or j'ai changé de carte SIM et ça ne fonctionne pas.

Impossible de le désactiver car pour cela on me demande une authentification avec ce système et donc ça ne fonctionne pas.

Impossible aussi de réinitialiser le code pin du système, ça ne fonctionne pas.

que faire ? Un conseillé a réinitialisé ma ligne mais ça n'a rien changé....

Merci

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ACOQUART 

 

Voici ce qu'indique le site Mobile Connect :

 

Que faire en cas de changement de carte SIM ?

Si vous avez déjà activé Mobile Connect et que vous devez changer de carte SIM, il vous faut redéfinir votre code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM.
Après avoir inséré votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone, rendez-vous sur https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification, saisissez votre numéro de téléphone, cliquez sur « Connexion avec Mobile Connect » et suivez les instructions.
Pour des raisons de sécurité, après définition de votre code sur votre nouvelle carte SIM le service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h.
 
N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Vos questions" du site Mobile Connect, vous y trouverez certainement la solution.
 
Belle journée,
Matthieu