Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange et moi

Je ne peux plus me connecter à "Orange et moi" - message : "version obsolete" je clique sur "mettre à jour" réponse : Orange et moi s'est arreté

4 réponses4
Bonjour @JF35
Il faut la desinstaller puis la réinstaller depuis le playstore ou l'apple store.

Merci pour la réponse

dans Paramètre - Gestionnaire d'application - Orange et moi, j'ai désinstallé les mises à jour : pas de résultat.

Quand j'ouvre "Orange et moi" on me demande de me connecter; n° de mobile, mot de passe, quand je clique s'identifier : aussitôt message : orange et moi s'est arrêté ! mais pas de solution proposée.

Dans mes recherches de solution, j'ai reçu hier par SMS une adresse pour télécharger l'application "Orange et moi" quand j'ouvre le lien, par Chrome ou Internet, nouvelle identification, écran m'indiquanr "Orange et moi" : Installée, mais "vous ne disposez d'aucun appareil"

C'est désesperant, comment sortir de cette situation ?

@JF35
L'application doit être native, c'est pour cela qu'il n'est pas possible de la desinstaller.
A défaut, installez l'application "my sosh" elle est très bien.

Merci rolandK et milles excuses pour cette réponse tardive. J'ai bien installé "My sosh" et cela m'a permis de suivre mon compte pendant mon voyage.

Je suis quand même désabusé devant l'opacité de cette technlogie qui crée un outil formidable mais laisse le client néophyte en plan devant les problèmes incompréhensibles en le bombardant de publicité pour le pousser à acheter un nouveau téléphone. L'opérateur compte sur la solidarité entre client pour son SAV. Que d'énenervements et de temps perdu !

Encore merci et a bientôt peut être.