La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Suite à un vol de téléphone j'ai bloqué ma ligne mobile puis j'ai commandé une nouvelle carte SIM.
Je l'ai reçu mais elle ne marche pas impossible de l'activer, quand je la mets j'ai aucun réseau qui apparait. J'ai de ce fait contacter un conseiller qui m'a dit que la nouvelle SIM était défectueuse et qu'elle s'occupait de m'en commander un nouvelle qui arriverait sous 5 jours, cependant je n'ai eu ni mail de confirmation et sur mon profil sosh rien n'apparait dans le suivi de commande. Que faire ?
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathild
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...