le 18-11-2025 16:35
Bonjour,
Avez-vous des difficultés avec votre connexion internet mobile aujourd'hui ?
J'ai essayé plusieurs solutions : redémarrer mon téléphone, retirer puis nettoyer la carte SIM, la remettre, activer/désactiver le mode avion, couper et réactiver les données cellulaires mais rien n'y fait. Je n'arrive toujours pas à charger une page internet, et pourtant, il me reste encore du forfait (je n'utilise jamais la totalité).
Est-ce un problème de réseau dans mon secteur ? Je suis à Hénin-Beaumont, dans le Nord-Pas-de-Calais.
Merci pour vos retours et belle journée à tous !
le 22-11-2025 11:01
Bonjour @VALEVEL,
Je reviens vers vous pour vous signaler que l'incident est résolu ; pouvez-vous me confirmer qu'il est en de même de votre côté et que vous avez retrouvé un réseau stable et fonctionnel?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2025 22:31
Bonjour @VALEVEL
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 19-11-2025 10:56
Bonjour @VALEVEL,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et la marque et modèle de votre téléphone?
Rencontrez-vous un problème d'internet partout ou seulement à votre adresse?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-11-2025 12:17
Il s’agit d’un téléphone portable et non fixe ..
le 19-11-2025 15:41
Je confirme qu'un incident réseau est actuellement en cours à l'adresse de votre lieu de travail, comme Philippe vous l'a indiqué en message privé. Nous reviendrons vers vous le 22 pour faire un point sur la situation.
Concernant la différence de qualité réseau entre votre collègue et vous dans la même pièce, l'explication est simple : votre collègue dispose probablement d'un mobile compatible 5G associé à un forfait 5G. Bonne nouvelle, le réseau 5G vient d'être rétabli par nos techniciens.☺️
Après consultation de votre dossier, je note que vous disposez actuellement d'un forfait compatible 4G, cependant notre réseau 4G est en cours de rétablissement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2025 21:09
sur le lien donné il y a possibilité de voir la qualité du réseau mobile également 😜
le 20-11-2025 08:38
je n’avais pas vu cette option, désolée
le 22-11-2025 11:01
Bonjour @VALEVEL,
Je reviens vers vous pour vous signaler que l'incident est résolu ; pouvez-vous me confirmer qu'il est en de même de votre côté et que vous avez retrouvé un réseau stable et fonctionnel?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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24-11-2025 08:13 - modifié 24-11-2025 08:13
Bonjour @VALEVEL ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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