Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne data sur Mobile

Bonjour,

 

Depuis hier je suis en panne de data sur mon tel. C'est un tel double SIM et les data sont bien fonctionnelles sur la SIM Bouygues. 

J'ai eu une mise à jour de logiciel le 3/8 donc a priori pas de lien car j'ai eu aucun souci pendant 1 semaine. Par ailleurs, je n'ai même pas consommé 2Go sur les 40Go du forfait donc ce n'est pas lié au seuil de conso.

La panne semble s'être déclenchée après un passage de plusieurs heures en zone blanche. Depuis je n'ai plus de data sur la SIM sosh/orange. 

J'ai bien évidemment redémarré à plusieurs reprises, switché les carte SIM, vérifié les MAJ du téléphone,... Toujours pas de data. Je sèche en idées de résolution et à lire le forum, je suis légèrement pessimiste quant à une potentielle résolution par Sosh dans un délai raisonnable.

Avez vous une idée que je n'aurais pas déjà testé ?


Solutions approuvées

Résolution rapide de Sosh qui a envoyé en push une réinstallation du point d'accès. (Merci Firmin)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh ne résoudra rien, pour rappel, Sosh est une offre commerciale de l'opérateur qui est Orange donc c'est Orange qui est en charge de la maintenance du réseau, pour les clients Sosh mais aussi tous les autres clients des offres commercialisées sous la marque Orange, les MVNO, etc...

 

Tu peux tester ton adresse ici : https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Résolution rapide de Sosh qui a envoyé en push une réinstallation du point d'accès. (Merci Firmin)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés