Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion (point d'accès mobile) ne fonctionne pas

Bonjour

 

Le partage de connexion ne fonctionne pas .

Le réseau Wifi de mon téléphone est bien vu par les périphériques que je souhaite connecter (tablette, PC ...)

Je peux me connecter à ce hotspot wifi mais impossible d'accéder à internet à partir des périphérique utilisant le point d'accès wifi de mon téléphone.

 

Mon tel : Samsung A40

 

Est-ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi ?

 

Merci

3 réponses3

Pas encore de reponse, problèmes toujours d'actualité,  je demande de l'aide à Sosh

Également le même problème iPhone 7

Pas de solution apporter par Sosh pour l'instant !!

Bonjour @Dbe31 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !