code QR incorrect

Mcov
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre avec e-sim pour avoir une deuxième ligne pro. Bien reçu mon QR code.

Probléme : impossible de l'activer, ça m'indique code QR incorrect... idem si je procède manuellement avec le code.

Impossible d'avoir accès à un conseiller aussi, vu qu'il faut d'abord créer son compte sur internet ou sur l'appli et que pour créer son compte... on reçoit un sms de confirmation, pas d'autre solution. Pour recevoir ce sms, il faudrait que ma ligne soit activée...

Essayé aussi par téléphone à l'assistance : ça ne fonctionne pas, vu que.... c'est réservé aux clients orange (ah ah ah)

Drôle non ?

Bref : au secours, comment faire vu que je n'ai accès au service clients nulle part ? Je n'ai plus qu'à utiliser mon droit de rétractation et aller voir ailleurs comme solution ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait top !

Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mcov 

Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte pour contacter un conseiller par chat.

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Mcov
Aspirant sosheur

je vais essayer, merci !