le 05-12-2018 10:33
Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui concerne je pense le réseau orange en général.
Je vais essayer de détailler correctement.
J'habite PARIGNARGUES dans le gard 30730.
Alors mon voisin est chez orange pour ses lignes téléphoniques et il a comme tout ceux qui ont une alarme somfy une carte sim dédiée a cet usage.
Cette ligne est en panne il y a une quizaine de jours suite a une panne général orange (plus de réseau gsm ni donnée et plus internet).
Il ne reçoit plus par conséquent de message quand son alarme sonne ou il ne reçoit plus le test periodique en sms de bon fonctionnement.
Bon A mon tour.
Je suis client orange également mais mes 3 lignes sont chez sosh.
J'ai également une ligne pour alarme mais mon dispositif est une alarme diagral.
Habituellement j'appelle directement le numéro de la carte sim qui est dans le boitier du transmetteur et la je tombe sur un serveur ancienne génération qui a l'aide des touches de mon téléphone me permet de rentrer directement dans la config de mon alarme (test, mise en route, arrêt, écoute).
Et du coup je tombe sur messagerie.
Je suis dans le même cas avec une installation différente.!!!
Je complète on a essayé les cartes sim de nos "petit forfaits" ( 5euros) dans nos téléphones et cela ne fonctionne pas alors que nos lignes principales sosh et orange sont opérationnelles.
Est ce que les lignes de ces low forfait utilisent un réseau différent?
? une idée
D'autre personnes ont ils déja eu ce problème et comment rétablir.
Merci d'avance
le 05-12-2018 13:05
Bonjour @djouliz
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile de la SIM insérée dans le boitier de l'alarme.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 19:51
le 05-12-2018 13:05
Bonjour @djouliz
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile de la SIM insérée dans le boitier de l'alarme.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-12-2018 19:51
le 06-12-2018 09:57
Bonjour @djouliz ,
Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2020 15:21 - dernière modification le 14-02-2020 15:59 par moderateur_p2
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf que je suis chez orange
puis je avoir la solution que vous avez trouvé, cela m'arrangerait
merci d'avance
voici mon mail : ******@*****
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 15-02-2020 15:36
Bonjour @damiend6,
J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de mobile de la carte SIM insérée dans votre alarme.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-11-2020 12:02
Bonjour ,
J ai le même problème avec ma carte sim sur diagral,j habite a la campagne,le service technique de diagral me dit qu'elle est en 2g c est pour ça que ça ne fonctionne plus,que doit faire????pas moyen d avoir shosh en ce moment,de plus je ne vois plus mon abonnement de la box et télé en ligne,
le 03-11-2020 12:10
Bonjour @fanon1
Qu'est-ce qui est en 2G ? Le sytème Diagral ou la carte sim ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile pour connaitre le réseau mobile sur votre domicile.
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