le 19-06-2019 21:31
le 23-11-2019 17:30
@Kminkhar a écrit :
Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour Moi aussi j'ai eu le meme problème j'ai contacté le service client pendant 1 heure ils ont réussi à l'activer
apparemment quand on souscrit on ne l'a pas systématiquement alors qu'avec un autre opérateur c'était bon j(avais eu accès tout de suite
le 23-11-2019 19:04
Bonjour Thierry-G,
Impossible de vous écrire un message privé... comment faire ?
le 24-11-2019 19:24
@fjacquet a écrit :
@Kminkhar a écrit :
Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?Bonjour Moi aussi j'ai eu le meme problème. Il semble bien que Sosh fasse des économies en n'activant le partage de connexion que pour les clients qui s'expriment sur le forum après avoir galéré
(le déverrouillage se fait via un conseiller qui "prend en charge la demande". On se croirait revenu au bon vieil "opérateur "Historique" (dynosaure) en 2005...
le 24-11-2019 19:37
C'est quoi cette fable ?
J'ai activé une sim mardi, partage de connexion sans souci.
le 27-11-2019 11:07
bonjour,
J'ai exactement le meme problème depuis ma portabilité vers sosh, impossible de me servir du partage de connexion.
De plus mes sms ne veulent pas s'envoyer.
Cordialement
le 28-11-2019 15:57
Bonjour @Steve44800
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé..
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2019 19:39
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mon passage chez Sosh. Pouvez-vous m'aider svp ?
le 03-12-2019 19:43
Bonjour @Oliv590
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 09:44
Bonjour,
J'ai le même problème... Je n'arrive pas à partager ma connexion depuis mon mobile...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
le 16-01-2020 10:36
Bonjour @Fama24 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !