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Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS

@Luc91 ????



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D'après orange de Montauban, la portabilité est bien faite, j'ai les barre de réseau sauf que je peux pas appel, envoyé de message et de 4G

@Luc91 

 

Il faut donc activer votre sim en suivant les indications du livret de bienvenu en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

 

 



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Sauf que j'en est pas un autre fixe

Demandez à un ami. 



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Bonjour

J'ai aussi le même problème apres la portabilité de mon numéro , j'ai un trés  faible  réseau.

Une barre de réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS

 

Merci par  avance pour votre aide

Bonjour @Johannak 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si c'est pareil?



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Bonjour @Johannak 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT🌼

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Merci pour tous ces renseignements.

Je ne constate aucun incident à cette adresse, ni aucune dégradation réseau. 
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile + une réinitialisation des paramètres réseau.
Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT🌼

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Bonjour @Johannak 

D'accord. J'aimerais demander une investigation auprès de la cellule réseau. Pour
cela, pourriez-vous m'envoyer des copies d'écran d'un test de débit
réalisé à votre adresse avec l'application "Mon réseau"?

JustineT

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