Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G sur mon Redmi 5 plus

Bonjour,

 

Je n'ai pas de 4G avec Sosh sur mon Redmi 5 plus avec Sosh. L'appareil se connecte sur le réseau 4G mais reste en H+ et donc ne dépasse pas la 3G.

 

J'ai vu sur le forum que quelqu'un a déjà eu le meme probleme que moi. J'ai essayé de reconfigurer l'appareil via le configurateur automatique sur le site mais sans succes.

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonsoir @NTMHK 

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h