le 04-02-2019 12:15
Bonjour,
Je suis chez Soh depuis plusieurs mois. Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus de 4G, alors que cela fonctionnanit bien avec mon ancien téléphone.
Mon nouveau téléphone est le Xiaomi Mi Mix 2.
Quand je veut le configurer sur le site on me dit que cela n'est pas possible (dans la partie configurer mon mobile).
Merci de votre aide.
le 05-02-2019 12:21
Bonjour @Laurie77
Vos APN correspondent-ils ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-02-2019 19:53
Oui c'est bien ce que j'ai.
J'ai revérifier leqs paramètres en créant un nouvel APN avec ces paramètres, pas de changement 
le 06-02-2019 10:26
Bonjour @Laurie77 ,
Est ce que les données mobiles sont activées sur votre mobiles?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-03-2019 18:56
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Oui les données sont activés. Je suis parfois en 3G mais jamais en 4G.
le 06-03-2019 08:55
Bonjour @Laurie77 ,
Dans les paramêtres réseaux est ce que vous avez bien sélectionné dans réseau mobiles, 2G,3G et 4G ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-03-2019 10:18
Oui, j'ai bien selectionné le reseau 4G dans la partie "Type de reseau préféré"
le 07-03-2019 10:39
Bonjour @Laurie77,
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile Orange ou Sosh et une autre sim Orange ou Sosh dans le votre pour voir si vous captez la 4G sur l un des 2 mobiles.Ce test permettra de vérifier si c est le mobile ou la sim qui est en cause?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-03-2019 11:14
OK je vais faire le test dès que possible 
Merci de l'aide
le 07-03-2019 11:26
Très bien je reste à votre disposition.Bonne journée à vous
Philippe
Conseiller Spécialiste Mobile
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