Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j ai fait un portage de free vers Sosh, mais depuis ce portage j ai pas de 4g, j ai donc fait un test croisé avec un autre abonnement (ma femme) la sa carte prend le 4g dans mon téléphone, donc comment faire pour activer cela et ne plus rester en H+ ou même 3g ?

Solutions approuvées
Après quelques recherches sur le site, j' ai trouver une route qui m'a relancer les configurations chez Sosh, donc je ai même la 4G+ en roaming au pays bas. Sujet clos!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Après quelques recherches sur le site, j' ai trouver une route qui m'a relancer les configurations chez Sosh, donc je ai même la 4G+ en roaming au pays bas. Sujet clos!