Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau au Luxembourg

Bonjour,

 

J'ai déménagé au Luxembourg il y a 1 an. J'ai toujours ma ligne SOSH que je voudrais conserver pour pouvoir être joint par des centaines de personnes qui ont mon ancien numéro, sans compter les sociétés qui sont incapables d'appeler un numéro étranger (exemple: caisse d'epargne!). (J'ai aussi une ligne chez Orange LU pour mon usage courant).

 

Je veux bien payer des surcouts de roaming / un forfait spécial / etc etc mais le problème c'est que je n'ai plus du tout de réseau maintenant depuis quelques mois: aucun opérateur capté par mon mobile avec carte SOSH. J'ai essayé de mettre la carte dans 3 mobiles différents: aucun ne trouve de réseau. Avec ma carte Orange LU, les 3 téléphones marchent très bien.

 

Tout ce que je voudrais c'est du réseau GSM de base. Je n'ai même pas besoin de 3G, 4G etc.

 

Quand je me connecte sur mon compte, tout semble en ordre. Pas de mention de blocage ou quoi que ce soit.

 

Est-ce normal / volontaire de la part de SOSH que je n'ai pas de réseau?

 

Je cherche une solution pour continuer a être joint sur mon numéro français.

 

Est-ce que je peux mettre en place un renvoi d'appel de mon numéro SOSH vers un numéro étranger?

 

Merci.

 

10 réponses10

Bonjour @lea

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !