le 27-11-2019 18:52
Bonjour je n'ai jamais reçu ma eSIM alors que je l'ai commander il y a 2 semaines c pas normal, et c urgent
le 29-11-2019 16:34
Bonjour @Atmane59,
Je reprends votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 18:56
Bonjour @Atmane59
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 27-11-2019 20:41
le 29-11-2019 14:23
Le lien pour vous envoyez un message privé de marche pas
le 29-11-2019 16:34
Bonjour @Atmane59,
Je reprends votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2019 23:22
Je vous ai envoyé en privé
le 03-12-2019 23:23
Bonsoir je vous ai tout envoyer en privé mais j'ai pas eu de retour.
merci