Pb aucun service en grece
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2019 10:45
Bonjour
Je suis actuellement en Grèce et je n'ai plus aucun service.
Je suis connectée avec le Wi-Fi de l'hôtel.
Je souhaiterai qu'une mise à jour soit effectuée sur ma ligne svp.
Merci
Je suis actuellement en Grèce et je n'ai plus aucun service.
Je suis connectée avec le Wi-Fi de l'hôtel.
Je souhaiterai qu'une mise à jour soit effectuée sur ma ligne svp.
Merci
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2019 10:50
Je précise que j'ai effectué toutes les opérations de base...option étranger, itinérance, données mobiles, etc...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2019 10:51
Bonjour @Dalou75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h