Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème 4G

Bonjour,

depuis le 1er janvier, j'ai des problèmes d'accès réseau par intermitence sur la commune de Villard Bonnot (38190).

Mon mobile indique des connexions 4G ou 4G+, mais le traffic se fait une fois sur 2. Pendant 30 secondes, j'accède à internet, pendant 30 autres secondes, je n'accède pas.

Pas de soucis une fois sorti de cette zone.

Mon fils a exactement le même probème des fois ça passe, des fois non. Mobiles différents et cartes sim différentes, qui fonctionnaient très bien avant le 1er janvier.

Je pense qu'il y a une antenne qui déconne dans le secteur, ce serait bien de vérifier l'état des antennes environnantes.

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

ce site ne montre que le fonctionnement global et n'est pas pertinent pour les probèmes intermitents.

De toute façon, le problème est résolu depuis le janvier.

Merci quand même.

Jérôme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @JeromeP38

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

ce site ne montre que le fonctionnement global et n'est pas pertinent pour les probèmes intermitents.

De toute façon, le problème est résolu depuis le janvier.

Merci quand même.

Jérôme


Bonjour @Diijay1,


Quel mobile utilisez-vous ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg