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Perte connexion internet et demande de code PIN

marmottin
Sosheur

Bonjour,

Je dispose de l'offre mobile 24,99 € + option Multi-SIM (data) utilisée sur un modem 4G Netgear AC 790S.

C'est sur dernier équipement que j'ai un problème depuis environs 24 heures.

Ma connexion internet fonctionne parfaitement durant 60 à 90 minutes puis je suis déconnecté et je dois resaisir le code PIN de la carte SIM pour retrouver la connexion et un fonctionnemet normal. C'est très pénible.

J'ai réinitialisé plusieurs fois le modem sans amélioration.

Ce modem fonctionnait parfaitement en Savoie et Creuse. Depuis que je suis en Picardie (Aisne), le problème est apparu. Qu'en pensez-vous?

 

NB: L'offre mobile (smartphone) fonctionne parfaitement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OK, je maintiens donc la désactivation du code PIN dans l'attente du renouvellement de la carte SIM dés la fin de mes vacances....

Merci pour vos conseils.

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7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @marmottin ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile et multi sim

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Informations transmises  :Content:

PhilippeG
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise  jour sur votre ligne principale et multi sim.Merci d'éteindre les 2 équipements dans lesquelles les 2 sims sont insérées et les rallumer et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je vous remercie de votre intervention.

Cependant, malgré deux redémarrages de mes équipements (smartphone et modem 4G), le problème est toujours présent sur le modem.

Pour le moment, seul la désactivation du code PIN sur la carte SIM du modem me permet d'avoir un fonctionnement correct et stable dans le temps.

Pour info, le signal est de 3/5, la réception est en 4G avec un débit de 22,6 Mbits en down et 8,5 Mbits en up et une latence de 87 ms (mesures effectuées à partir de l'application "Mon Réseau")

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @marmottin ,


Je vous propose soit de désactiver le code PIN pour que cela fonctionne correctement ou alors vos pouvez renouveler votre multi sim en boutique Orange ou via votre espace client pour voir si ça fonctionne mieux.


PhilippeG

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OK, je maintiens donc la désactivation du code PIN dans l'attente du renouvellement de la carte SIM dés la fin de mes vacances....

Merci pour vos conseils.

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, bonne journée à vous.


PhilippeG

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